Allergies
Des facteurs extérieurs (comme la pollution, le stress...) affaiblissent notre organisme qui peut être sensibilisé et réagir en excès en provoquant une inflammation.
L’OMS estime que 25 % de la population a des allergies et que 50 % en sera atteinte dans les années à venir.
La Réinformation cellulaire de La Méthode JMV ® va renforcer les organes affaiblis par l’allergène, permettre la fixation des minéraux indispensables pour combattre les inflammations provoquant l’allergie Quelques séances suffisent, généralement, à favoriser un retour à la normale.
Les allergies aux pollens, graminées, poussières, animaux, sont souvent éliminées ou améliorées et sont souvent en liant avec une mauvaise assimilation du soufre.
Jean-Marc Vergnolle lui-même atteint du rhume des foins pendant 25 ans, avait besoin de deux piqûres de cortisone chaque année, car il ne supportait pas les antihistaminiques.
Après avoir traité son intolérance au soufre et nettoyé les circuits énergétiques responsables des allergies, il n’en a plus jamais eu, simplement quelques picotements lors des grands pics de pollens qu’il traite instantanément avec deux gouttes d’huile essentielle d’estragon. L’huile essentielle d’estragon est un antihistaminique naturel, mais insuffisant si on n’a pas d’abord fait le travail de reprogrammation cellulaire.